Un jardin en plein cœur de Cannes

C’est en 1958 que derrière cette façade discrète de l’avenue Isola Bella, se crée un établissement qui reçoit du public : le Boulodrome. Les Cannois y jouent à la pétanque, se restaurent de quelques plats et se rafraîchissent autour de l’olivier qui veille sur cet établissement paysagé à l’extrémité de ce havre de paix. 30 ans plus tard, nous reprenons cette adresse baignée de verdure et le rebaptisons “Le Jardin”.

Dès 1988, fidèles à la recette que nous avions déjà testé avec succès auparavant dans notre restaurant de la place de l’Etang « Sam, le Grilleur », nous nous installons au cœur de ce jardin à Cannes pour proposer des grillades et pizzas au feu de bois. Une adresse baignée de verdure où nous avons entrepris de créer, la fameuse tonnelle, qui encore aujourd’hui, confère sa singularité au jardin et fait le bonheur des convives à la recherche de fraîcheur à la saison estivale.

L’hiver, notre jardin s’offre à la vue depuis la véranda où l’on y déjeune des plats, fait-maison, d’une cuisine traditionnelle et authentique, où les saveurs méditerranéennes inondent les assiettes.